PaceMaker is designed to be an easy-to-use skeletal animation tool for 3d models, PaceMaker has a Physics based IK (inverse kinematics) tool and real-time recording of the physics simulation to help create realistic mo-cap quality animation with little effort. Animation sharing between models of different size and proportion is possible with the Adaptive Scaling and Rotation algorithm, you can create 2d animation from 3d models.
The 3d formats supported are:
Import: *.3ds, *.b3d(Blitz3D), *.x, *.xml, Export: *.3ds, *.b3d(Blitz3D), *.dbo(Darkbasic pro) and *.xml.
PaceMaker est conçu pour être un outil d’animation squelettique facile à utiliser pour les modèles 3D, PaceMaker dispose d'un outil IK (cinématique inverse) basé sur la physique et d'un enregistrement en temps réel de la simulation physique pour aider à créer une animation réaliste de qualité mo-cap avec peu d'effort. Le partage d'animation entre des modèles de taille et de proportion différentes est possible avec l'algorithme Adaptive Scaling et Rotation, vous pouvez créer une animation 2d à partir des modèles 3d.
Les formats 3d supportés sont: Importation: *.3ds, *.b3d(Blitz3D), *.x, *.xml, Exportation: *.3ds, *.b3d(Blitz3D), *.dbo(Darkbasic pro) et *.xml.